Coronavirus, informations officielles

    Cours à distance: état de situation au 17 mars

    Selon les décisions des autorités compétentes, les cours ne sont plus proposés en présentiel sur le campus du GYB depuis le lundi 16 mars. Nous travaillons pour permettre de donner des cours en ligne aux élèves dès jeudi matin. Les outils utilisés sont déjà connus des élèves et les machines correctement configurées pourront les atteindre depuis la maison comme auparavant. Nous espérons arriver à un volume de cours de l’ordre de 50 à 90% suivant les volées et les filières. Des informations détaillées vont parvenir aux élèves par Email et seront aussi relayées sur la partie du site internet réservée à nos usagers. Les agendas des élèves ont déjà été mis à jour pour refléter les cours offerts à distance.

    Nous profitons de cette communication pour vous informer que nous annulons les journées thématiques durant la semaine de l’Ascension. Si vous avez reçu une facture pour une activité des journées thématiques, vous pouvez purement et simplement la détruire.

    Nous vous remercions de votre soutien et, en cas de difficulté éventuelle, de votre bienveillance au sujet du démarrage des cours en ligne. Toute l’équipe du GYB est sur le pont et elle travaille pour que les choses se passent au mieux. L'école de ferme pas. Les équipes travaillent pour soutenir les cours, à distance tant que faire se peut. Une fois connectés, les usagers peuvent se référer aux mesures indiquées sous Outils -> Nouvelles.

    Pour toutes les autres personnes, vous trouvez des informations détaillées directement sur le site de l'OFSP.

    Dernières nouvelles

    Cours à distance

    Le GYB a passé en cours à distance. Entre 60 et 90% des cours sont donnés selon l'horaire via l'outil "Kinaps, cours à distance"

    Lire la suite