Décisions du Conseil: promotion et obtention du titre

    Le Conseil du GYB a décidé ce 5 mai de la manière dont nous tiendrons compte de la crise sanitaire actuelle pour adapter les règles de promotion en fin d'année scolaire ainsi que celles d'obtention du titre en fin de formation. Le document peut être consulté via ce lien.

    Les enseignants et les élèves reçoivent dans la journée un document détaillant les modalités de poursuite des cours à distance ainsi que les accents posés pour la reprise de certains cours en présentiel dès le 8 juin. Il est en effet important aux yeux du GYB qu'un cadre stable soit posé dès maintenant pour le déroulement de la fin de cette année scolaire particulière. L'ensemble des collaboratrices et collaborateurs sont fortement engagés afin d'offrir une formation de qualité durant cette période tumultueuse et de soutenir le développement des compétences nécessaires à la poursuite du cursus. Nous allons ainsi offrir plus de 1200 cours à distance chaque semaine, grâce à l'outil Kinaps, cours à distance.

    Dernières nouvelles

    Cours à distance

    Le GYB a passé en cours à distance. Entre 60 et 90% des cours sont donnés selon l'horaire via l'outil "Kinaps, cours à distance"

    En savoir plus